Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 juin 2015

Top A, mai 2015

Bonjour à toutes,

voici une petite cousette issu du Fait-Mai 2015 de mai, le top A.

Ce n'est pas sans soucis que j'ai cousu le chemisier !!!

Pour plus d'info sur les "problèmes" rencontrés et les modifications faite, vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon blog By Namande

vueensemble

Chemisier étoilé - Namande

Une petite cousette qui m'a donné du fil à retordre, un chemisier (top A), issu du Fait Main de mai 2015. J'ai utilisé un joli tissu provenant de chez Mondial Tissus, un coton blanc avec des étoiles grises et vertes fluo. Le placement des pièces, la découpe...

http://latelierbynamande.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est ce que le col ne serait pas trop grand pour l'encolure ? ne devrait-il pas être dans le prolongement de la patte de boutonnage ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité