Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 juin 2015

petite nouvelle

je me présente

Françoise dite Célanie sur le net

je couds depuis si longtemps que je ne sais plus la date

mes premiers ouvrages étaient pour ma poupée en imitant les modèles

que maman cousait pour nous (moi et mes 2 soeurs)

j'ai passé une épreuve de couture en option au bac (cela m'a permis d'avoir une mention...)

j'ai cousu pour moi , pour mes 3 filles

et maintenant je m'amuse avec mes machines pour gâter mes 5 petits enfants

j'ai été abonnée au magazine fait main ;

maintenant je l'achète au numéro après l'avoir feuilleté chez le buraliste

j'ai été séduite par le modèle enfant du défi de juin 2015

à bientôt pour vous montrer ma réalisation

si vous voulez en savoir plus sur moi , j'ai un blog

Les jardins de Célanie http://celani.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben le point commun avec moi , c'est de coudre depuis....et certainement pour ma poupée aussi!!! Mais pas l'option au BAC....En tout cas bienvenue à toi et à dimanche dans le rayon enfant....
Répondre
C
merci MARY TAINNE<br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog et je découvre que nous avons beaucoup de points communs <br /> <br /> je suis vosgienne et mes trois filles sont une à Haroué, une à Nancy et la dernière à Golbey <br /> <br /> moi je suis à Thaon les Vosges<br /> <br /> peut-être nous rencontrerons nous un jour dans un magasin de tissu .....
Répondre
M
Bienvenue à toi Françoise alias Celanie. Je te dis à dimanche pour le défilé du mois de Juin. Bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité