Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 juin 2015

Challenge Mai Juin adulte

Coucou,

Est ce qu'il y en a une qui a réalisé la robe du défi?

Est ce qu'elle a eu des problèmes de taille?

Parce que étant habituée aux tailles immenses de Fait Main j'ai d'abord repris un patron en taille 38 comme d'hab et comme fait pour le top sans manche de la même revue...Heureusement avant de couper le tissu j'ai poser les pièces avec l'aide de ma fille(vive le BAC et ses révisions!!!) sur moi même..et là panique je ne rentre pas dedans,j'ai donc repris le patron en taille 44!!!!Et là normalement cela devrait aller....

C'est drôle quand même de "grossir "de 3 tailles en moins de 3 semaines!!!

Donc avez vous eu ce problème?

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu est comme moi j hesite car lorsque l on fait une taille pour le haut et une autre pour le bas au niveaux des hanche c est plus compliqué pour les modifs donc moi je suis plus pour les modèles coupé en dessous de la poitrine en general pour changer je vais peut etre voir la robe L fait main juin 2015 plus dégagé au dos!!!
Répondre
A
En fait je l'ai faite en cotonnade, elle est préconisée en voile, c'est peut-être à cause de ça !
Répondre
D
Oui en fait comme j'avais peur du modèle je l'ai coupé en tunique....En me disant que je mettrai une ceinture.... pour cintrer.... Pas trop de risque d'être enceinte Martyne ...En période de pré ménopause, je "gonfle" d'accord mais pas à cette vitesse!!!!
Répondre
M
Mamma mia tu es enceinte lol<br /> <br /> <br /> <br /> Vous me faites peur les filles; pas encore coupée, il faudra que je fasse attention<br /> <br /> Asapatch si tu mettais des pinces devant et dans le dos pour mieux la cintrer ?
Répondre
A
Je l'ai faite (il faut que je poste une photo) à ma taille habituelle (soit 44) et ça me va bien, même un peu large (pas besoin de la fermeture éclair). Par contre, je suis très déçue, ça fait sac....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité