Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 juin 2015

Défi recyclage: recycler du Fait Main en du Fait Main...

Quand Martyne a lancé le défi, je me suis demandé qu'est ce que je pouvais bien recycler, car c'est franchement pas ma "tasse de thé" le recyclage....

Mais depuis cet hiver j'avais un T-shirt réalisé à la fin de l'année 2013 et dont les incrustations de dentelles n'avaient pas supporté les lavages et repassages qui m'attendait, dans ma panière à encours...

d_fi_Fait_Main_recyclage_2

Il fallait que je trouve l'idée de ce que je pouvais en faire: un T-shirt polo sans manche?Un top issu du dernier Fait Main? Et bien c'est cette dernière idée qui m'a séduite et voici ce qui est tombé de ma machine:

d_fi_recyclage_mai_2015_1

Top C de juin 2015, arrangé à ma sauce...

Bon j'espère que cette dentelle là supportera mieux de vieillir!!!

Pour plus de détails sur cette "aventure" c'est par ici

Merci à Mamie la fée pour l'idée de ce défi et merci à Marytaine pour l'avoir lancé!!!

A très bientôt pour le vote sur le nouveau challenge des mois de mai et juin...

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ça oui, j'étais dégoutée!!!! Mais normalement un autre T-shirt devrait voir le jour cet hiver!!!
Répondre
M
Ca c'est du beau recyclage, et tout indiqué pour la chaleur qui va s'installer sur le pays. J'aimais bien aussi la 1ère version. Dommage que la dentelle n'ait pas résisté.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité