Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2015

Recyclage - Jupe Fait Main Mai 2015

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et une pensée pour celles qui ne sont plus avec nous comme la mienne.

J'ai relevé de défi selon proposition de Mamie la Fée et voici ma réalisation avant après

20150514_182239

20150531_090950

Pour plus d'infos c'est chez moi

Bonne soirée

Mary Tainne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca aurait été dommage de ne pas recycler ce joli tissu!!! Chouette cette petite jupe toute simple...
Répondre
M
Donc tu n'as pas grossi des hanches puisqu'elle passe !!lol !
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Bravo pour le recyclage de ta robe, ta jupe est parfaite, le vert te va tres bien<br /> <br /> A bientot
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité