Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 mai 2015

ROBE U FAIT MAIN JUILLET 2011

Robe à la demande d'un petite fille qui voulait une robe unique pour le jour de sa communion 

Elle a choisi les tissus un jersey uni violet et un tissu a motif très actuel  , les manches sont un peu plus longues , le croisement inversé et pas de petit noeud 
J'y ai ajouté un bandeau pour ses cheveux et une petite pochette assortie réalisée avec les chutes de tissu
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolé j'ai fait la plus grande taille existante et je crois que le tissu est épuisé!!
Répondre
J
Je veux la meme mais en plus grand, les tissus sont superbes pour ce modele de robe
Répondre
D
Magnifique jolis tissu
Répondre
B
C'est une bien jolie association de couleurs, le modèle est très sympa.
Répondre
M
Elle est bien mignonne cette communiante
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité