Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mai 2015

Sweat de novembre 2014 Modele B

art floral 016Bonsoir

J'avais beaucoup aime coudre le modele B du magazine de novembre 2014 aussi j'ai decide d'en refaire un autre. Pour celui-ci le tissu est du jersey de viscose achete chez Buttinette, les couleurs me plaisent beaucoup dans ces tons de gris,il est d'une souplesse...et d'une douceur, peut-etre en ferais-je un autre?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo il est superbe de par ton choix de tissus !
Répondre
M
Ce sweat est magnifique, j'adore l'imprimé rose et gris. Felicitations
Répondre
L
Oui, superbe!! J'adore le rouge et les fleurs, alors c'est mon gros coup de coeur, vraiment!!
Répondre
B
Il est très joli en effet !
Répondre
M
Ton imprimé est magnifique. Moi aussi j' aime bien ce modèle rapide à exécuter quand on a déjà le patron. Bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité