Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mars 2015

Défi bimestriel Coudre au masculin Modèle A Mars 2015

Même pas peur de vous montrer mon pantalon, qui ressemble plus à un legging qu'à un ....pantalon

image

image

Soit, j'aurais pu imaginer que ce style était réservé à des jambes de gazelle, que la forme convenait mieux à une sylphide, que, que ,que ......?

Focon, yaka, il est fait, et je ne peux rien changer.

Revenons à l'analyse de ce modele avec mon avis personnel :

- tissu conseillé gabardine, j'ai pris du Tergal de laine de mon stock

- large ceinture, mais à mon avis trop large. Je n'aime pas les tailles basses, mais tout de meme cette ceinture monte haut, et du coup se plie quand je me baisse

- poches passe poilées dont je ne voyais pas l'intérêt sauf à faire une bosse quand on y met un mouchoir et trop petites pour le téléphone.

Il restera mon allié pour la maison et .........désolée pour le retard

Mary Tainne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as quand même des jambrs fines, donc je trouve que même moulant, ce slim te va bien.
Répondre
J
oui il est tres beau ! fait comme moi je cache les fesses avec du long ! que cela ne t empeche pas de manger du chocolat quand meme bises
Répondre
D
Mai il est superbe ton pantalon!!! Et comme mamie la fée, je ne suis pas pantalon du tout!!Mais là il "moule" oui mais tout en douceur et tu restes "sacrément bien foutue" alors pas d'hésitation pour le porter!!!!
Répondre
H
Tu es dure avec ce pantalon ! <br /> <br /> Si tu voyais les miens ( achetés prêts ) , on dirait toujours les slim-leggins et je suis moins gazelle que toi ! <br /> <br /> C'est la faute à la revue qui n'a pas fourni la photo renvoyant l'image réelle du modèle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il a l'ai de bien t'aller ! Pourtant je ne suis absolument pas fan des pantalons !C'est peu dire !<br /> <br /> bonnes Pâques ! bises Nadia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité