Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 mars 2015

Coudre avec amour au masculin.....

Pas eu le temps de vous montrer cette cousette de la St Valentin(d'oùle titre!!), mais ce défi tombe pile poil!!!Merci Marytaine

Patron déjà expérimenter ici modèle J de mai 2010, un anorak sans la capuche converti en sweat...Mais cette fois ci avec un col à ma "façon", c'est à dire une imitation de col cheminée, mais place aux photos pour mieux vous expliquer:

d_fi_coudre_avec_amour_1

 Tissu polaire et galon des Tissus du Renard à Niort, et chute de polaire rouge pour les coudières

coudre_par_amour_2

Il me reste un autre modèle masculin à vous montrer...Pour le fiston, donc à bientôt j'espère!!!

DOMIMOD 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, merci, j'ai pas l'intention de m'arrêter comme ça!!! Si t'as pas le magazine, je peux te le recopier....
Répondre
T
Il me plait bien à moi aussi...j'aime beaucoup ce genre de col...comme tu as bien mis les références, je vais aller voir si j'ai ce magasine chez moi...<br /> <br /> et j'aime bien aussi celui que je viens de voir sur ton blog, pour ton garçon !<br /> <br /> De la couture utile, jolie, pratique...qui sert en plus !<br /> <br /> Super ! continue !!
Répondre
M
Tres réussi
Répondre
M
J'ai eu peur d'être en retard, mais non, c'est toi qui est en avance, tant mieux et tu as raison d'être pressée de nous montrer ton cadeau de la St Valentin, même si c'était hier. J'espère que l'Homme a été ravi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité