Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 mars 2015

Top et short pour une petite fille :

Je commence a en avoir marre de l'hiver et des tenues d'hiver, donc j'ai ressorti mes magazines d'été et je me suis laissée tenter par une tenue pour petite fille.

Il s'agit du modèle P le top et du modèle P le short du magazine Fait Main d'août 2009.

C'est un petit top avec un empiècement devant et des boutonnières dans le dos ainsi que des bretelles que l'on noue sur les épaules. Le short a une taille élastique et des liens aux jambes.

J'ai réalisé ces deux modèles en taille 4 ans :

DSCF3060

DSCF3061

DSCF3062

DSCF2993

Je veux du soleil !!!

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolis! bien estival ! j'aime bien les tissus et coloris ! et la coupe est sympa également !
Répondre
S
J'aime beaucoup ! C'est frais et super mimi... que l'on doit y être bien ...
Répondre
A
C'est vrai que le climat est sympa dans notre région (poitou charente ) d'ailleurs aujourd'hui nous avons eu un beau soleil mais il manque quand même un peu de chaleur pour porter des tenues aussi légères.
Répondre
M
Cette tenue est ravissante et ideale pour les journées chaudes et ensoleillées.
Répondre
M
Tu exagères pour le climat ; nous sommes içi des privilégiées !!<br /> <br /> bon sinon mignon petit ensemble !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité