Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mars 2015

Novembre 2014 Jupe D

Photo 068Bonsoir

Je viens de terminer une jupe en imitation cuir que je voulais absolument dans ma garde-

robe, matiere tres souple et agreable a coudre

Pour les modifications je n'ai pas fait de couture dans le dos pour pouvoir mettre la fermeture sur le cote, je l'ai rallonge de 7 cm .

Par contre la doublure est plus courte que la jupe pour laisser voir les dessins du tissu, pour l'ourlet j'ai retourne sur 1cm

Tissu simili cuir achete chez "Tissus Choc" pour la jupe, doublure en voile de coton

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique et va vraiment bien avec le haut ! Toutes mes félicitations !
Répondre
M
Jolie :)
Répondre
M
Elle est magnifique. Tu as su realiser une pièce de créateur. Bises
Répondre
M
BRAVO ! et alors portée elle doit encore mieux donner !
Répondre
L
waoouuuhhh!!! cet ensemble est superbe! bravo, j'aime beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité