Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 février 2015

Patron modifié

Je suis partie du patron du sweat de novembre 2014, et après une réduction pour l'adapter à ma fille qui porte du 12/14 ans, voilà le résultat. J'ai pris l'idée d'Isa 29, en appliquant mon motif sur mon devant en jersey marron et en cousant le tout. C'est un peu grand mais ça lui ira longtemps:)

Au fait, ce projet devait faire partie du défi cocooning (j'ai utilisé un jersey genre tricot pelucheux) mais j'ai vraiment été trop longue!!!!

DSC_1277

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle va faire son effet !
Répondre
D
Superbe en effet!!!Pourquoi attendre la bonne taille quand on peut réduire un peu!!!Chouette imprimé animal.Bravo
Répondre
M
Quelle bonne idée tu as eu, ton sweat tunique est superbe. Je suis sûre que ta fille le portera effectivement longtemps. Ca me rappelle l'histoire d'un pull tricoté qui a duré, duré, ....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité