Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 février 2015

Robe City "cocooning"

Oui, je sais je suis plus qu'en retard sur ce coup-là mais vous savez les marmottes en hiver , elles vivent au ralenti !! Lol 

En tout cas voici ma petite réalisation qui est en même temps un recyclage et ma première "grosse" cousette en maille à la mac ! Alors soyez indulgentes, elle n'est pas parfaite. 

2015-01-31

 

Et pour en savoir plus c'est Ici

A très bientôt, Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups ! j'étais fatiguée hier et je crois que je me suis trompée de blog !! je vous présente toutes mes excuses les filles car ce n'est malheureusement pas un modèle de Fait Main ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
T'a pas que les marmottes qui hibernent ......comme je te l'ai déjà dit, tu devrais être couronnee la reine du recyclage. Encore une belle réussite ce coup là. Bises
Répondre
D
Ben moi j'ai pas vu les défauts!!En tout cas bravo pour ta participation, parce que mixer autant de jersey différents, c'était pas facile et le rendu est très sympa.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité