Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 janvier 2015

Cocooning

Bonjour

Pour le theme cocooning de janvier 2015, mon choix s'est porte sur une combinaison que j'avais repere dans un ancien Fait Main du mois de janvier 2010 Modele E

Modele tres facile a coudre

Pas de problemes pour le montage, je croyais ce tissu difficile a coudre or il n'en ai rien

J'ai choisi  de la polaire achete chez "Tissu Choc", il est d'une douceur incroyable et vu les temperatures en ce moment....

Photo 058

il est parfait

Merci Martyne pour ce defi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c'est vrai que je n'aurai pas non plus forcément choisi un tissu aussi épais, mais le rendu est sympa et on a vraiment l'impression de douceur et de chaleur...Bravo.
Répondre
M
Ta combinaison est la tenue idéale pour se lover dans le canapé. Elle est magnifique<br /> <br /> Je n'y aurais jamais pensé, et je trouve que c'est une superbe idée. <br /> <br /> Comme Hermine en te lisant j'ai l'impression de sentir la douceur de ton tissu<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'imagine très bien le confort et la douceur de ta réalisation !<br /> <br /> Très joli couleur aussi, bravo pour ce défi !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité