Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 janvier 2015

Challenge pour le mois de decembre 2014

bonsoir a toutes!

voici ma copie enfin rendue!!! Je suis désolée pour le retard.

Je suis heureuse de pouvoir revenir ici parmi vous... Pour cela rien de mieux que ce modele de robe fillette modèle D! 

J'ai utilisé des tissus un peu plus chaud que celui propose sur le mag, du velours milleraies et du Jersey épais ! 

Tout cela en taille 6, et je trouve que c'est tout de même lache a certains endroits! 

image

image

Bonne Soiree a vous et a très bientot 

lafeeguadeloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! J'ai pensé à la ceinture un petit détail que ma miss a apprécié;)
Répondre
M
pour ma part j'ai fait vite fait une ceinture car elle est bien large, les filles pourront les mettre plus longtemps lol
Répondre
M
Oui elle paraît grande, mais avec un sous pull ça ira cette année. En tout cas le tissu et la forme sont jolis
Répondre
D
Bravo pour ta participation, encore une demoiselle de gatée!!!! C'est vrai que ça à l'air ample, mais en tout cas ta miss le porte très bien.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité