Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 janvier 2015

Challenge décembre 2014 modele E

Moi aussi je suis en retard, désolée

Voici mon shirt revisité.

IMG_5837

J'ai remplacé la dentelle par du voile trop transparent pour être porté seul, et la fleur était à centrer.

J'avais mis les bracelets de manches, mais trop large et mastoc sur ce jersey fin, alors du coup j'ai fait un simple ourlet

Je me rends compte sur la photo qu'il est mal repassé ....oups

A bientôt 

Mary Tainne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup!! je pense que je n'aurais pas centré le motif, mais ça c'est une histoire de goût, il est très sympa en tout cas :)
Répondre
C
J'aime beaucoup ton idée. Ca fait motif placé et très tendance ! Assortie à une simple veste c'est une vraie bombe. Et chapeau pour la maîtrise des tissus fuyants !
Répondre
M
il est très beau, tu es pleines d'idées
Répondre
D
Tu es prévoyante!!! Mais c'est vrai qu'elle est belle cette rose...Et c'est amusant qu'avec un même patron on arrive à des choses si différentes!!!
Répondre
M
Merci pour vos commentaires<br /> <br /> En ouvrant mon armoire je n'y ai vu que du noir, du gris, du brun, alors même si je ne vais pas en profiter tout de suite, je prépare de ce fait ma garde robe de printemps<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité