Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 janvier 2015

Sweat à perles pour le Challenge de décembre 2014 !

Je n'ai jamais participé à un challenge alors je me lance !! Je suis tombée amoureuse de ce patron !!! Je vous présénte donc ma version, un sweat en molleton gris avec des perles que j'ai cousu par dessus :)

Sweat à perle du Mag Fait main ! (15)

Sweat à perle du Mag Fait main ! (16)

 

Le patron est coupé en taille 36, avec quelques modifications ! Pour plus d'infos c'est ici !

Ce patron est super je le conseille à toutes ! :)

A bientôt ! Et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il en aura inspiré ce modèle, et cette idée de coudre des perles est génial: comment customiser avec des petits riens!!! N'hésite pas à coudre avec un fil double si ça (passe dans ta perle) plus solide et moins de boulot de passage et repassage d'aiguille!!! Bravo pour cette participation.
Répondre
M
très bonne idée ces perles !
Répondre
M
Quelle bonne idée d'avoir cousu des perles.<br /> <br /> Ce modèle est à décliner à l'envie
Répondre
C
Vraiment très joli ! Bravo, et quelle patience pour coudre ces perles !
Répondre
J
Idee originale pour cette version du modele, j'adore
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité