Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 décembre 2014

Cache-coeur I de mars 2014

Bonjour !

Je profite d'une petite pause pour poster une création commencée il y a un moment mais finie il y a peu. 

Très déçue par ce modèle. Coupé en 40 pour moi, il sera finalement pour quelqu'un qui taille en 44/46 du commerce car j'avais la flemme de tout démonter et ajuster. J'ai vérifié, j'ai bien décalqué la taille 40...

Ci-dessous le modèle puis ma réalisation.

 

P1020666

P1020663Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis un peu dégoûtée car j'avais flashé sur ce tissu et je me voyais bien dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br /> FM préconisait un jersey stretch et c'est ce que j'ai pris. <br /> <br /> <br /> <br /> Les manches sont très larges et les emmanchures pas du tout adaptées à un 40. <br /> <br /> Je ne sais jamais comment faire avec leurs patrons car je me suis déjà fait avoir avec des modèles taillés trop justes. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours rageant de passer du temps et d'être déçue par le résultat !
Répondre
M
Le modèle est tres joli, j'ai hésité à le faire......<br /> <br /> pris note pour les dimensions, et je confirme, "fait main" taille grand, j'ai complètement raté un gilet ample pour ma fille. <br /> <br /> Maintenant que le tissu est coupé, il faut que je trouve une idée pour le réutiliser !<br /> <br /> Bonne fête à tous.
Répondre
T
euh oups..je voulais juste ajouter un truc que j'ai remarqué ...<br /> <br /> j'ai fait un modèle une fois en jersey coton avec élasthanne..nickel..il me plaisait tant que je l'ai refait en viscose..c'était un peu "trop grand"...car le tissu est plus "fluide", il n'a pas tout à fait le même tombé...<br /> <br /> alors ton modèle, il était prévu pour quelle matière? et laquelle as tu utilisée ?
Répondre
T
il est très joli, j'aime bien le tissu également..tu vas faire une heureuse même si à la base...tu l'avais fait pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi et aux autres cousettes !
Répondre
N
Je trouve que fait main taille souvent trop grand, mais pas toujours... alors on ne sait jamais trop comment faire. Ça m'énerve assez d'ailleurs. Ce modèle de cache coeur est sympa
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité