Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 décembre 2014

une petite jupette

La voici tout droit sortie de mon atelier, une petite jupette à volants en 5 ans pour une petite demoiselle à qui j'espère elle plaira!!

Le patron est issu du Fait Main n°332 de Septembre 2009, un vrai régal à faire, vraiment aucune difficulté, cousu en une petite heure.

Le tissu est un velours milleraies brodé de couleur prune  acheté chez les coupons de Saint Pierre (bon les photos ne rendent pas du tout la bonne couleur), le résultat est vraiment très joli.

 

 

DSCF7489

 

 

 

Pour plus de photos, c'est par ici

A bientôt,

Les lutins d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> JOYEUX NOEL !
Répondre
A
quel jolie jupe je reconnais là les coupons en velours qui étaient en promo chez coupons de saint pierre j'ai beaucoup hésité à en commander il y en avait 2 qui me plaisait mais 3 m çà fait trop et puis ce n'est pas trop difficile de coudre avec les paillettes?
Répondre
M
en effet, la petite soeur va être jalouse, il faut lui faire une jupe !<br /> <br /> enplus cette jupe doit tourner, alors pas d'hésitation ! Bon Noe^l à ta grande famille.
Répondre
M
le type de jupe qui plait toujours, se fait vite et demande tres peu de tissu. Pourquoi s'en priver? Elle est jolie dans ce velours milleraies
Répondre
D
Ah on rhabille les petites filles pour les fêtes!!! Superbe ta jupette et vu le temps mis tu aurais tort de t'en priver!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité