Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 décembre 2014

Une blouse pour un défi

Cette blouse je l'avais repérée il y a un an déjà, puis Marytaine l'a réalisé et postée ici pour le défi 3H, ensuite je suis tombé sur le tissu "idéal",(d'ailleurs il m'en reste un bon bout, peut-être pour le défi de la fin du mois?) enfin celui sur lequel j'ai flashé et emporté par un défi Black & White, je l'ai enfin réalisée!!!

P1060828

Blouse modèle C de novembre 2013 avec patte de boutonnage cachée, réalisée en viscose pour le devant et jersey pour le dos et les manches

P1060835

qui peut aussi etre portée "dedans"..si mon entoilage de patte de boutonnage n'était pas aussi raide(là je triche un peu dans la pose!!!)

modèle pas si simple à cause de cette double patte de boutonnage, mais avec des détails qui changent comme le dos qui revient vers l'avant sur la couture de coté...

Pour les voir  vous pouvez toujours venir par ici.

Bon week-end.

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!!!! bravo Domi et cette patte est parfaite
Répondre
I
Très beau choix de tissu, il est vraiment superbe ! Bravo
Répondre
M
Superbe et ton tissu est.....à tomber<br /> <br /> L'originalité est effectivement ce retour du côté dos sur le devant et ce serait <br /> <br /> dommage de le cacher en mettant les pans dans la jupe<br /> <br /> J'aime aussi porter ma blouse avec mon jean noir slim<br /> <br /> Bises
Répondre
M
le décor est bien joli, et il faut que je cher che le modéle sur le magazine, je ne vois pas du tout celui qui est représenté ! cela pourrait être un défi : faire exactement le modèle proposé,<br /> <br /> sinon re bravo il donne très bien Nadia
Répondre
L
Très joli! Joli patron que j'ai repéré moi aussi, joli choix de tissu et réalisation impeccable. Bravo!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité