Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 décembre 2014

Couture douillette

Qui a dit que ce blog n'était pas vivant!! Pas moi! C'est un lieu de partage important pour moi qui couds dans mon coin. J'aime voir vos réalisations qui me donnent des idées et me poussent à faire, défaire, refaire..

Et me revoilà avec une couture simple à réaliser: le modèle D du numéro de janvier 2014. J'avais acheté ce lainage épais à rayures brillantes aux puces des couturières mais je ne trouvais pas de patron...et en feuilletant à nouveau mes magazines...bingo! Je n'ai pas mis d'ouverture devant, raccourci de 20cm le corps et de trop de cm les manches(qui sont un peu justes!!) Taillé en S pour mon 38/40,cela fait un pull à manches chauve-souris trèèèèèèès confortable.

DSC_0594

DSC_0593

DSC_0596

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !!!
Répondre
M
Coupe cool ce shirt est un allié pour les journées outdoor fraiches
Répondre
A
très joli pull, la coupe doit en faire un pull super confortable !
Répondre
M
il a l'ai bien joli et tu vas avoir chaud avec dans ton sud( vu ton pseudo et les volets de ta maison ! )
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité