Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 décembre 2014

Je recherche ce numéro de septembre 2010

Magazine Fait Main Septembre 2010 N° 344

Bonjour,

N'arrivant pas à remettre la main sur mon exemplaire, je vais appel à vous. Je voulais réaliser le pull qui est en couverture.

Est-ce que l'une d'entre vous accepterait de s'en séparer ?

Ou est-ce que quelqu'un accepterait de me scanner toutes les explications pour le réaliser ?

Merci beaucoup par avance et bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plus besoin de chercher ici, affaire déjà réglée !!!
Répondre
D
Moi je l'ai et je veux bien te scanner les explications, car hors de question de m'en séparer!!!TU peux me contacter via mon blog pour me donner ton adresse mail.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité