Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 novembre 2014

De la dentelle

Un sweat et de la dentelle, quelle drôle d'idée.... qui m'a plu!! Vous avez reconnu le modèle de la couverture du numéro de novembre. J'avais justement acheté de la dentelle au marché de La Plaine à Marseille, et j"avais ce molleton épais dans mon placard. Et voilà le résultat coupé en M pour un 38/40, le corps allongé de 2cm car j'avais vu que le modèle était court, et les manches raccourcies de 3cm!

DSC_0225

DSC_0211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo<br /> <br /> Ton sweat est tres reussi et la couleur sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup
Répondre
J
je trouve la couleur tres jolie
Répondre
M
Ton sweat est joli. J'aime bien l'association dentelle et jersey. C'est une bonne idée pour les tenues de fete en jersey fin bien sur
Répondre
H
Bien bonne idée que de marier la dentelle et le sweat, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
I
Belle réalisation.<br /> <br /> Je l'ai réalisé aussi, je le trouve très large ! Mais bon je ne suis pas habitué a porter des sweats...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité