Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 octobre 2014

TUNIQUE TEX MEX

Le patron est le modèle C du magazine FAIT MAIN 385, je l'ai déjà testé pour un défit ici.


J'ai modifié la base : remplacé le col par un biais pour faire une version plus été, raccourcis les manches et fais un pli creux plus court.
Le tissu est un jersey de coton que j'ai coupé dans l'autre sens pour avoir des rayures verticales (plus adaptées à ma silhouette).
Lé résultat confortable, assez seyant et coloré comme j'aime.

Je l'ai encore mise cette semaine, ce patron est pour moi une valeur sure, je le recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai un véritable coup de cœur pour cette robe ....mais pouvez vous me dire de quel moi et année date le magazine pour que je sache si je peux le recommander ....j'ai déjà hate de l'avoir pour m'y mettre .....merci d'avance de votre réponse....
Répondre
B
Merci à toutes pour vos commentaires !
Répondre
S
Cette robe 'est très jolie.<br /> <br /> très bonne idée d'avoir supprimé le col <br /> <br /> les couleurs, j'adore.
Répondre
M
c'est plus joli sans le col!
Répondre
B
Ola gracias chicas ! <br /> <br /> C'est tout ce qui me reste de mes lointaines années d'espagnol.<br /> <br /> Pour le jersey dans l'autre sens, je l'ai lavé, il n'a pas bougé, mais il se tenait bien au départ.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité