Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 septembre 2014

Defi de la rentree du mois de septembre 2014

Bonjour , pour ce defi de trois heures voici ma copie terminee

Photo 245

Photo 245

J'ai choisi le modele H du mois de juillet 2011, j'ai commence par reduire le patron ce qui m'a permis de l'adapter a la taille que je voulais, je precise que cette tunique est pour ma fille, j'ai rallonge les manches vu que l'automne arrive

Mon tissu est un jersey viscose achete chez tissu price, tout a ete assemble a la surjeteuse d'ou la rapidite de ce defi

Trois heures a ete juste juste pour moi, j'aime bien coudre a mon rythme c'est a dire lentement

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa cette tunique, je vais vérifier si j'ai cette revue, mais ça ne me dit rien.<br /> <br /> Ta fille doit être ravie <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, je ne compte pas quand je couds parçe que c'est un plaisir.<br /> <br /> Bravo à Severine et aux autres d'avoir su supporter le chrono
Répondre
V
j'aime bien!!<br /> <br /> mais j'aurais bien aimé voir cette tunique portée sans ceinture, y a t'il un autre endroit où elle apparaitrait ainsi?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité