Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 septembre 2014

Un petit gilet pour l'automne...

Depuis sa parution dans le magasine, je rêvais de me  confectionner ce gilet et c'est maintenant chose faite:

P1060647

 voici donc ma version;

P1060639

J'ai juste rajouté un biais de satin et une dentelle dans le bas et le bas des manches. En fait ce modèle me plaisait en raison de ses finitions soignées: parmenture en satin, biais de satin à l'encolure..et je suis ravie du résultat..

Pour l'acompagner j'ai aussi réalisé un T-shirt, mais ça c'est une autre aventure et c'est chez moi...

 DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chic!
Répondre
D
Non non je confirme, c'est bien dans Fait Main, même si un magasine ottobre déborde un peu sur la photo!!! Merci en tout cas de vos commentaires .
Répondre
V
mais ce n'est pas sur Fait Main, mais sur Ottobre, me semble t'il!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pourtant bien réussi!! bravo!
Répondre
M
Délicat et romantique à souhait, il est très raffiné. Je l'avais remarqué aussi à la parution de la revue, mais on range et on oublie....
Répondre
B
SUPERBE !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité