Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 septembre 2014

Une blouse en dentelle :

Voici ma dernière couture, la blouse en dentelle B du magazine de Fait Main d'août 2014.

C'est un modèle simple mais idéal pour le morceau de dentelle qui m'avait été donné par une grand-mère . Je le porterai avec un top blanc en dessous ou avec un top de couleur.

DSCF2343

DSCF2349

DSCF2350

http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa..... je vais le faire merci pour nous avoir montrer ta réalisation
Répondre
D
J'adore !
Répondre
L
très jolie réalisation! bravo!
Répondre
M
Bel effet cette blouse.
Répondre
M
il est dans ma liste, ,c'est sûr ! il est bien joli
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité