Coucou les filles,

Alors on est encore en vacances??? Ce n'est pas grave on va tout de même penser à la rentrée et ça tombe bien puisqu"il est prévu pour septembre que ce soit le mois du défi. Trop facile non un défi rentrée???

Alors je vais corser un peu les choses rien de méchant rassurez vous.

Le défi sera donc de coudre un vêtement ou un accessoire pour la rentrée pour les enfants ou les adultes je vous laisse libre choix.

Pour la difficulté, c'est assez simple je vais vous faire gouter a ce que j'ai vécu en février et que vous pourrez découvrir sur votre écran à partir du 30/08 à 18h00 sur M6 dans l'émission Cousu Main où je suis candidate. Ben oui vous allez me voir à la tv, longtemps pas longtemps supens... Heu revenons à nos moutons donc pour être un peu dans ma "peau" pour le défi vous avez  3h00 et pas une de plus !!!! 

Pour la confection, je suis royale je vous laisse recopier et découper votre patron ainsi que choisir votre tissu (je suis très très gentille là) et vous devez avoir fini en 3h00!!!!

A vos fils à vos aiguilles cousez!!!! Copie à rendre le dimanche 28/09

Byseverine.

ps: ok c'est difficile pour moi de venir vous chronométrer mais si ça vous amuse faites le vous verez comme quoi 3h00 ça passe vite très vite, et si vous n'avez pas fini ben ce n'est pas grave rajoutez vous du temps c'est juste pour se rendre compte.

Edit: comme Mamie la fée l'a sugéré, pourquoi pas prendre une photo de sa créa au bout de trois heures et une finie (ou pas si c'est fini dans les temps) bonne idée non?