Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 juillet 2014

Un ensemble estival Fait main

Voici un ensemble composé d'une jupe et d'un T-shirt entièrement Fait main adaptés pour la saison estivale !!

P1060535

T-shirt modèle F Fait Main mai 2014

Tissu jersey fin chiné,  Lolie Shop

P1060525

et jupe modèle A Fait main mars 2014, modifiée pour ma taille de guêpe(Mmmm, ou mes hanches bien rondes!!!)

Tissus des tissus du Renard à Niort(ville où ma fille va aller étudier l'année prochaine!!)

Et puis je m'atelle à vous préparer le challenge de juillet-août puisque  je suis seule aux commandes en cette période!!!

A très bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien le haut a fleurettes avec la jupe avec les finitions plus claires, je vais etudier ces modeles de plus pres<br /> <br /> Felicitations
Répondre
M
J'adore ta jupe, le haut aussi bien sur. L'accord entre les 2 est parfait. <br /> <br /> J'attends ton challenge<br /> <br /> Bises
Répondre
J
on est comme on est je trouve que ton ensenble te va bien avec le biais la finition est parfaite bises
Répondre
L
tres bel ensemble!!! beau travail!!!!!
Répondre
M
joli ensemble, bisess N
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité