Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 juillet 2014

Robe I

Bonjour, je suis ravie de participer à ce blog collectif.

Dans un vieux Fait Main de ma maman, j'ai déniché cette petite robe boule pour ma princesse de 4 ans. C'est elle qui a choisi le tissu : un voile de coton bleu canard avec des petits noeuds. La doublure est en voile de coton mint (j'adore cette couleur !).

4

5

2

Plus de détails ici.

A bientôt.

Mimoutch

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne cette robe, le tissu est ravissant
Répondre
D
Vraiment superbe!!! Il est où le temps où je cousais des robes pour petites filles!!!! Profite!!!
Répondre
M
Elle est bien mignonne
Répondre
M
le tissu est bien joli ! les explications de F M sont quelquefois assez complexes !
Répondre
S
Elle a du goût cette petite fille ! Joli tissu et beau modèle !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité