Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 juillet 2014

Pull pour mon chéri

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas tricoté pour mon mari! Il faut dire qu'il n'est pas frileux. Je lui ai mis une pile de magazine entre les mains, et j'ai été bien surprise qu'il choisisse un pull d'été. Mais il a eu raison, ce pull sera bien utile pour supporter plusieurs heures en milieu climatisé.

DSC_0035

Fil linen de Katia, modèle Fait Main mai 2013.

Plus d'informations sur pourquoi je laisse Domimod se débrouiller seule cet été, c'est chez moi!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel courage de tricoter l'ete, ceci dit vu le temps qu'il fait il tombe a pic ce pull,<br /> <br /> il est comme j' aime classique et elegant,une combinaison parfaite entre du jersey et des cotes fantaisies<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
heureux mari !
Répondre
D
C'est vrai qu'il est franchement superbe et j'admire les heuuuurrress de travail dessus, car c'est loin d'etre de la layette!!!
Répondre
M
Superbe
Répondre
B
Il est magnifique !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité