Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 juillet 2014

tee manche raglan..1er modèle

Même pb que les autres cousettes qui ont font ce modèle :

modele-tee-shirt

réalisée en taille L alors que je fais du XL...ça reste beaucoup trop grand..

.il m'a fallu reprendre complètement le dessous des manches...on aurait dit...que ce tee shirt devait être porté avec un gros pull en laine bien epaisse dessous...et il pouvait être manche chauve souris ce pull dessous....OUPS..KESAKO CE PATRON ???

 j'ai modifié...2 fois..la courbure pour les manches ...pour me retrouver avec un tee shirt qui va être "d'intérieur" voire même "de nuit"...

ensemble-jersey-bleuté-14-0

c'est dommage car je le trouve très beau ce modèle..

ps le short est aussi fait par moi..patron du magasine fait main aussi mais réalisée en jersey viscose...

et je me suis amusée à faire l'appliqué "assorti" histoire de me faire un ensemble

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité