Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 juillet 2014

Salopette bébé M 07/2013

Pour un petit cadeau de naissance j'ai craqué pour cette très jolie salopette pour bébé à tête de chien, modèle moins aisé qu'il n'y paraît mais bon j'en ai déjà cousu, pour la taille j'ai pris la plus grande 90 soit 2 ans:

IMG_0272

Plus de photos chez moi

Et j'en profite pour m'excuser de mon abscence en ce moment, je suis très occupée mais j'essayerai (je dis bien j'essayerai) d'être plus présente en septembre je vous souhaite donc bonnes vacances à toutes

Byséverine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignonne cette salopette, en voila un cadeau de naissance original<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Trop mignon .bravo
Répondre
A
c'est super comme cadeau, cela change des bavoirs et des doudous ! elle est très jolie . Bravo aussi pour ton nouveau blog.
Répondre
3
J'adore ces petits modèles "animaux" des Fait main, c'est trop mignon pour les petits. Elle est jolie cette salopette !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité