Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 juin 2014

Une robe rayée

Comme ma fille avais craqué pour ce modèle, j'avais hésité dans mon vote pour le défi...,mais je savais que je la réaliserai par ailleurs..et c'est chose faite:

P1060509

modèle J de mai 2014

P1060505

Et ma version, tissu jersey de chez Lolie Shop

Robe , facile et rapide à confectionner, il n'y a que l'alignement des rayures qui est "délicat".

J'ai juste rajouter un élastique sur la couture de taille pour modifier quand elle le souhaite, la hauteur de jupe...

Et pour plus de détails c'est par ici

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup plus parlante que le modele, je vais regarder ce modele de plus pres<br /> <br /> Elle me plait beaucoup<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
tu aurais eté impardonnable si tu n'avais pas aligné !
Répondre
A
Très jolie et surtout bien réussie car malgré le tissu en jersey, tes rayures sont nickels au niveau des raccords !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité