Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 juin 2014

Une jupe pour faire la grande

J'ai cousu à ma fifille de 10 ans une jupe droite, issue du numéro de juin 2014. Je n'ai pas utilisé un tissu élastique, et c'est une erreur. Etant coupée très près du corps, cela aurait été plus confortable. J'ai coupé un 10 ans et n'ai pas mis de marge de couture, en pensant que ce serait trop large, mais c'est un peu juste pour passer les fesses! Je n'ai pas mis les fausses poches de devant, le tissu est bien chargé déjà, mais j'ai mis la poche derrière. Conclusion: à refaire en corrigeant ces erreurs, le patron est très bien coupé, ma fille fait sa craneuse avec sa jupe d'ado!!

IMG_0384

IMG_0385

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est franchement top cette jupe . Elle a tout d'une Grande.....
Répondre
D
Superbe et on sent que ta "grande" l'a complétement adoptée!!Bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité