Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mai 2014

besoin d'aide pour le fuseau de magasine de mars 2014

Bonjour

j'aurais besoin de votre aide concernant ce modèlede fuseau à la page 13 du magasine

j'ai du mal à comprendre cela

" plier les sous-pattes en longueur, end. contre end., et piquer le bord supèrieur des sous-pattes. Dégarnir les angles, retourner les sous-pattes sur l'end. "

Bon jusque là ça va, mais après c'est la que ça se corse :

 

"les épingler par dessus les rubans du zip de la ceinture dos et les piquer sur la ceinture. Rentrer la couture sur l(env. et retourner la sous-patte et le zip sur l'end. Faire une surpiqure à 2mm du bord le long des zips"

 

Alors là je ne vois pas du tout comment faire, si vous pouvier m'éclairer cela m'arrangerai bien

merci d'avance

Brigitte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup Figuette je vais de ce pas essayer
Répondre
S
C'est un peu comme une sous-patte de braguette.<br /> <br /> Pose tes pièces comme elles doivent être une fois la couture faite, c'est à dire tout à plat, et pose ta sous-patte de façon à ce qu'elle évite que la peau soit en contact avec le zip. Epingle, déplie ou replie pour dégager le morceau à coudre.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité