Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 mai 2014

défi empiècement souligné

Je suis à l'heure ou presque pour vous montrer ma réalisation, il s'agit du t-shirt P de 07/2012, rallongé de 15 cm sans la bande du bas et manches raccourcies de 5 cm en taille 46.

IMG_9813

J'ai souligné l'empiècement avec des perles noires, le modèle taille grand voir très grand à refaire avec deux tailles de moins....

la tenue complète chez moi Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du louper un épisode parce que je ne me rappelle pas du défi de l'empieçement souligné. Bon ben voilà je passe par la case prison sans toucher les 20.000€. <br /> <br /> Ton tee shirt est sobre et chic avec çes petites perles. Comme quoi il faut peu de choses pour tout changer
Répondre
M
J'ai du louper un épisode parce que je ne me rappelle pas du défi de l'empieçement souligné. Bon ben voilà je passe par la case prison sans toucher les 20.000€. <br /> <br /> Ton tee shirt est sobre et chic avec çes petites perles. Comme quoi il faut peu de choses pour tout changer
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité