Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mai 2014

Robe E, septembre 2013

Cousue en décembre dernier (désolée, je ne suis pas en avance et pas de saison!!).... Rien à redire, en dehors que j'ai raccourci les manches et que j'aurais pu la faire dans une taille en dessous.... Modèle simple et rapide à coudre. Tissu en laine, doublée.

J'aimerais bien la refaire en lin, avec des manches plus courtes...

DSC_0232 (2)

 

et un petit délire façon Kate Midelton, mais avec manches longues....

et le petit col claudine amovible...

Parfait pour faire la soubrette !!

robefaitmainkm

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je recherche cette revue car ce modèle me donne envie . Es tu prête à revendre ta revue ?
Répondre
M
Un beau délire. Je l'aime bien avec les manches longues
Répondre
M
modele simple mais efficace !<br /> <br /> bravo pour "le delire"
Répondre
M
Merci Claire. Je pense lui couper les manches et donc en faire une version plus proche de l'originale !
Répondre
A
J'adore la version "petit délire" !!! vraiment extra !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité