Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 mai 2014

Bonjour .voici la robe O du fait main août 2013

 

image   Bonjour .voici la robe O du fait main août 2013 pour ma petite fille de 4ans . Je n'ai pas rencontré de difficulté ( je couds des modeles fait main depuis 1985 ! ) mais je trouve que le haut est tres large au niveau des dessous de bras . Merci de m'aider . C'est la première fois que je m'adresse a un blog .Mina couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ta réalisation qui est très jolie et que j'aime beaucoup, car<br /> <br /> c'est un petit modèle que j'ai réaliser en taille 2 ans est en août 2013 pour ma petite fille !!! très jolie modèle mais j'ai eu le même soucis beaucoup trop grand et j'ai du reprendre le tout au niveau des coutures :-) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne reprise ;-)
Répondre
M
j'ai posté la meme il y a deux jours et donner l'explication, j'ai rectifié le buste en le faisant tout droit alors que le patron est evasé dans le mauvais sens, le haut plus large que le bas!
Répondre
T
Moi je tenterai ( pour l'instant sans découdre, juste tenter) de mettre la robe sur l'envers, bien à plat, et de tracer un nouveau trait .<br /> <br /> en haut, (cad le bas de ton emmanchure) tu débutes à 1 ou 2 cm de ta première couture ( à toi de voir et de tester pour le nb de cm ) et ton trait descend jusqu' à la ligne couture de ton buste en bas ( ça rejoindra à ce point là) cad laisse tes volants "tranquilles"<br /> <br /> <br /> <br /> et idem de l'autre côté...<br /> <br /> <br /> <br /> (tu faufiles pour voir ce que ça donne, et tu fais un test "porté pour savoir si c'est mieux ou non...)<br /> <br /> <br /> <br /> mais bon..si tu couds depuis aussi longtemps..ce genre de pb pour toi, à déjà dû t'arriver...
Répondre
D
Difficile sans tout découdre...Mais si tu mettais un élastique sous l'emmanchure est-ce que cela n'arrangerai pas les affaires?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité