Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 mai 2014

ensemble gant et manique

Voici un petit ensemble que j'avais déjà fait il y a quelque temps pour ma soeur, mais j'ai tellement aimé le rendu que je me suis fait le même!!!

C'est un modèle du magazine Fait Main n°342 de Décembre 2010 pour le gant et la manique est un patron maison.

Aucune difficulté particulière, il faut compter environ 1h découpe comprise pour faire le gant et la même chose pour la manique. Ce fut un vrai plaisir à coudre.

 

Tissus utilisés : Coton blanc imprimé fleurs bleues de chez ikéa, toile à drap blanche de chez Tissus Price pour l'intérieur. Biais bleu marine de chez Tissus Price pour la manique. Molleton spécial manique de chez Mondial Tissus.

 

DSCF6296

 

Les lutins d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cet ensemble élégant et pratique pour la cuisine!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité