Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 avril 2014

Une chemise très étoilée...

Ma fille avait complètement craqué sur la chemise de couverture du Fait Main de février 2014:

fait main février 2014

..et comme nous avons trouvé un tissu étoiles, il fallait que je m'exécute(mais je ne me suis pas non plus forcée!!)

Et voilà le résultat:

P1060379

 de face,

P1060381

 de dos, réalisée en taille 36 sans difficulté particulière.Je regrette juste les explications de la patte indéchirable qui laisse vraiment à désirer, il faut savoir en faire une ou en avoir déjà réalisée!!

Pour d'autres photos et explications et couplée avec un T-shirt rendez vous ici:

DOMIMOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe modèle, dommage on n'arrive pas a aller sur le blog avec le lien
Répondre
C
Très belle réalisation ! <br /> <br /> Je l'ai aussi dans ma "to do list"
Répondre
E
Waouh super de chez Super bravo qu'est ce que vous appeler la patte indechirable le bas de la manche ?
Répondre
M
Elle est super jolie et ta fille la porte à merveille.<br /> <br /> Si je te dis que mon tissu (pas d'étoile, mais en blanc avec dessins placés) est coupé depuis nos vacances au ski......<br /> <br /> Je file chez toi pour voir la suite
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité