Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 avril 2014

Mon premier manteau :

Même si nous sommes au printemps, je vous présente une couture d'hiver : mon premier manteau.

Au début du projet il devait être mon manteau pour cet hiver mais je ne pensais pas que je mettrais autant de temps à le réaliser.

Je suis contente du résultat et j'ai appris plusieurs techniques en le réalisant. Au moins je suis prête pour l'hiver prochain !

Il s'agit du caban K du Fait Main de novembre 2013. D'autres photos sont sur mon blog http://ducotedchezalice.canalblog.com/

95196229

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce caban, bravo pour les boutonnières , ma hantise, il faudrait pouvoir les faire en début d'ouvrage !!
Répondre
A
C'est vraiment mon premier manteau mais j'ai eu le soutien de ma prof de couture qui m'a expliqué plusieurs techniques de couture pour le réussir. Elle m'a aussi beaucoup fait découdre et recoudre pour que les finitions soient nickels. Toute seule j'aurai bidouillé et le résultat n'aurait pas été le même.<br /> <br /> En tous cas faire un manteau c'est un projet assez difficile !
Répondre
S
Il est très beau, bravo!
Répondre
E
superbe ton manteau, on n'imagine pas qu'il s'agit de ton premier manteau<br /> <br /> bravo
Répondre
B
super joli bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité