Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mars 2014

En retard ? A peine....

Juste un jour pour le défi...Et encore je suis satisfaite d'avoir attendu une journée de plus, car cela m'a permis d'avoir des finitions plus nickels en changeant d'aiguille double!!! Mais place à la photo:

P1060322

Modèle un peu large, c'est vrai, mais je l'aime comme ça, raccouci  de 8 cm,.Les manches auraient pu l'etre aussi...et aucun souci de décolleté..mais ça je ne suis pas forcément très "fournie" en haut pour tout faire bailler!!!!

Et pour les détails, un petit détour par ...

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli ensemble. Bravo
Répondre
J
tres bien avec ta jupette ca sent le printemps
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité