Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mars 2014

Challenge avril 2014

SCAN0189

très en retard pour le vote je donne jusqu'au mercredi 02/04 pour faire votre choix 

c'est ici CLIC

 

Ps: je trouve qu'il y a pas grand chose de nouveau en ce moment sur le magazine et comme j'ai déjà une belle collection je vais arrêter de les acheter systématiquement ce qui veut dire que je ne peux pas mettre en place le challenge car je n'ai jamais trouvé le sommaire sur le net, donc si quelqu'un veut bien prendre le relais qu'il le dise, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet la proposition de Tilleul-citron est interessante, j'ai remarqué que les votes pour un modèle étaient nettement supérieurs au nombre de coutures faites.
Répondre
M
Je rejoins tilleul citron et sicolombelle pour leur proposition et je soutiens aussi les personnes qui souhaitent prendre le relai ( Figuette et Domimod)
Répondre
S
Bonjour, je suis d'accord avec tilleul citron, je pense que le fait de faire des challenge base sur une couleur ou un vetement precis pourrai augmenter les participantes car nous ne serions pas oblige d avoir le dernier numero. Surtout que effectivement les modeles se repetent un peu.
Répondre
M
et que du jersey ou du strecht !
Répondre
D
Euh , j'ai oublié de dire que je veux bien prendre la relève aussi s'il y avait besoin(je suis aussi abonnée depuis fort longtemps:1993!!) , mais plutôt de manière alternée(pas tous les mois) et puis avec un stage d'apprentissage(pour mettre le sondage en place!!!!)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité