Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 mars 2014

Matelas M pour lire

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis pour le matelas M du mag mars 2014. J'ai acheté un tissu et de la ouatine et je lis les expilcations. Je me demandais si c'était une bonne idée de coudre les 2 sacs (intérieur et extérieur) ensemble à travers tout ou s'il ne valait pas mieux les laisser indépendant pour pouvoir laver l'extérieur de temps en temps. Qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je pensais aussi mettre les billes de polystyrène à l'intérieur. Je voudrais mettre aussi la ouatine pour que ce soit plus confortable. Je pense que je vais faire un sac à l'intérieur avec les billes puis la ouatine autour du sac, puis le tissu extérieur indépendant. Merci pour vos conseils!
Répondre
M
Tu as raison, je crois qu'il vaut mieux deux housses indépendantes pour pouvoir laver celle de l'extérieur. Je pense aussi réaliser ce matelas mais en utilisant des billes de polystyrène.
Répondre
S
C'est chouette. Tu pourrais mettre une photo !
Répondre
B
bonjour, j'ai fait ce tapis pour mon fils mais je n'ai pas mis de ouatine; j'ai cousu un housse et a l’intérieur j'ai fait comme des coussins avec les billes de polystyrènes, pour le laver je decou la housse et je peux aussi les coussin intérieur. mais du coup avec la ouate, je ferais aussi de petits coussin a l’intérieur, sinon l'ensemble ne sera pas lavable. bon courage
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité