Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 février 2014

Tour de cou en polaire

Pour ma participation au défi polaire de Marmotta, j'ai réalisé le tour de cou du Fait main de Novembre 2011. Les tissus utilisés sont du polaire et du coton en kaki dans différentes nuances.

Ce n'est pas encore le tour de cou que je souhaite mais ça s'en rapproche. 

Pas de difficultés particulières mais ça ne m'a pas empêché de faire quelques boulettes vite réparées d'ailleurs .

 

012

 

Pour en voir plus c'est ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir. Ce tour de cou me plaît bien pour des cadeaux de Noël pour amies. Avez vous encore le patron s'il vous plaît ? Vente, échange, comme vous proposerez. Merci de votre réponse. À bientôt.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité