Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 février 2014

Enfin faite!

Cette petite veste, qui a fait l'objet d'un challenge, m'a plu dès que j'ai eu le magazine de nov. 2013. Par contre les finitions à la surjeteuse ne m'emballaient pas trop, et j'ai mis du temps à trouver le tissu. J'ai donc cogité..... un moment.... pour enfin me lancer! J'ai trouvé le lainage dans le stock monstrueux de ma maman: il a bien 30 ans, mais ces tons sont à nouveau à la mode... quelle aubaine!! J'ai monté les parementures classiquement (endroit contre endroit, rabattues sur l'envers et maintenues par une couture quasiment invisible dans ce tissu.) J'ai coupé un 40 pour mon 38/40 habituel car elle est étroite aux hanches. Les manches sont très longues, je les ai raccourcies après l'essayage, je n'ai pas fait les poches, n'ayant pas de petites fermetures éclair sous la main. A bientôt!!

IMG_0323

IMG_0326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le tissu est beau. Tout vient à point à qui sait attendre. Bravo
Répondre
M
ta veste est bien jolie et donne envie de la faire, je vais aussi regarder dans mon stock, assez vieux lui aussi ( mon stock , pas moi !!! )
Répondre
E
oui le tissu est joli, belle veste
Répondre
M
il faut vraiment tout garder car tot ou tard ca peut servir c est ce que je dit a mon mari qui lui n est pas de mon avis ta veste est tres jolie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité