Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 janvier 2014

MON PREMIER MANTEAU

Je suis très fière de vous montrer mon premier manteau, je ne pensais pas être capable de le faire surtout tout doublé,

bien sûr le modèle est très simple, il n'a pas de col et les poches sont plaquées, mais pour moi c'est une vraie réussite et ça me donne envie de continuer, de me dire que moi aussi je peux le faire

 

20140125_125145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BRAVO pour un premier c'est réussi <br /> <br /> Peux tu nous donner le N° du modèle et la date du magazine pour retrouver le patron
Répondre
M
bravo et bonne continuation dans cette lignée ! <br /> <br /> Osons, osons !
Répondre
W
BRAVO
Répondre
V
Belle réussite,dommage pour moi je n'arrive pas à me reperer sur les livres fait main
Répondre
I
Super, moi je n'ai jamais oser car j'ai peur de ne pas me sentir capable. Mais en voyant ce que vous avez fait j'ai envie de me lancer.<br /> <br /> Votre manteau est très joli, c'est une réussite !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité