Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 janvier 2014

Defi de janvier 2014

Bonjour

Ma jupe est terminee pour ce premier defi de l'annee, le rouge que j'ai choisi me plait beaucoup, avec toute cette pluie les couleurs s'imposent, il y a du lycra dans le tissu commande chez Buttinette

Pas de difficulte pour coudre les poches, avec un tuto cela va beaucoup mieux

j'ai rajoute quelques modifications, ajouter une doublure et 3 cm de plus pour la longueur

A bientot

 

 

Photo 092Photo 093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe couleur pour ta jupe et le collier qui se marient à merveille avec ton pull
Répondre
M
Bravo pour cette couleur tonique, c'est ma préférée , Pour moi, elle m'arrive sous le genou.
Répondre
D
Moi aussi je suis étonnée que tu l'ai rallongée, car je suis plus petite que leur"mannequin", mais je me suis dit qu'il faudrait très certainement la raccourcir de 7 à 8 cm pour l'avoir au dessus du genou!!!!En tout cas superbe en rouge tonique et je crois que ça va finir de me convaincre que les poches ne grossissent pas trop les hanches...
Répondre
E
Je l'ai faite avec un tissu écossais, mais c'est vrai qu'avec un tissu uni elle est très jolie surtout en rouge j'adore
Répondre
M
tres jolies couleurs mais la jupe n est t elle pas trop longue,?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité