Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 janvier 2014

chemisier à jabots

Encore des jabots!!! mais cette fois ci pas sur une tunique mais sur un chemisier, le c d'octobre 2012 . En taille 48, juste évasé en bas pour rejoindre la taille 52, rallongé de 3 cm, pour le col je ll'ai allégé de 1 cm et j'ai rajouté des pinces dans le dos.

P1230188

Par contre j'ai été très très étonnée du montage de la fente de poignet, une incision en y et une parementure à plier en pointe, j'imaginais pas ça du tout , avez vous déjà rencontré ce montage sur des chemisiers fait main?

Plus de photos chez moi. Séverine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli chemisier ! Pour la fente je n'ai pas trop compris ! En faisant une incision je couds une patte indéchirable ...
Répondre
D
J'ai du déjà voir cette technique...mais quand??????En tout cas j'adore la couleur tonique: en plein coeur de l'hiver ça fait du bien!!!!!Et puis ça te change...
Répondre
M
superbe ! belle réussite ! j'aime aussi beaucoup la couleur , rien de tel pour redonner le moral !!!!
Répondre
M
TRES BELLE COULEURS qui va bien au teint les poignets ce sont ceux que l on faisait quand j ai commencé a faire de la couture tu est comme moi les haut il faut allongé et les bas raccourcir BRAVO
Répondre
M
belle couleur qui donne le moral !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité